5 situations qui sont impossibles sans lunettes - Pearle Opticiens Blog
 

5 situations qui sont impossibles sans lunettes

Certaines personnes ne voient absolument rien sans lunettes. Mais que faire si vous les cassez subitement et si vous n’avez pas de lunettes de réserve ? Voici 5 situations dans lesquelles vous ne voulez certainement pas vous retrouver sans lunettes !

La première chose que vous faites le matin au réveil est de mettre vos lunettes ? Dans ce cas, vous ne pouvez probablement pas vous en passer. Pour cette raison, vous redoutez de les casser soudainement. Comme dans les situations suivantes :

1. Quelques heures avant l’entretien d’embauche pour le job de vos rêves

Il y a deux semaines, vous avez envoyé avec fierté votre CV accompagné d’une lettre de motivation suite à la publication d’une offre d’emploi pour un job dont vous avez toujours rêvé. Et vous avez bien fait, car vous avez décroché un rendez-vous pour un entretien d’embauche ! Vous vous préparez et vous mettez sur votre trente-et-un pour vous rendre à l’entretien. Mais au moment de monter dans votre voiture, vous effectuez un mouvement maladroit et vos lunettes tombent par terre… Elles se brisent en 3 parties indéfinissables.

Que faire maintenant ? Car vous n’avez pas de lentilles de contact ni de lunettes de réserve ! Et impossible de passer l’entretien d’embauche sans pouvoir lire… Sans parler de la conduite.

2. Juste avant un examen ou test important

Vous avez parcouru le dernier chapitre de la matière et vous êtes maintenant prêt(e) pour l’examen que vous allez passer dans quelques heures. Vous fermez le livre et faites alors tomber par mégarde vos lunettes de la table. Rien de grave à première vue. Jusqu’au moment où vous constatez que l’un des verres est endommagé, ce qui complique fortement la lecture du texte.

Sans parler d’un examen de conduite… Car comment conduire correctement en ne voyant qu’une moitié de la route ?

Vous avez besoin de nouvelles lunettes ? Ou vous voulez obtenir rapidement de l’aide pour des lentilles de contact ? Dans ce cas, venez sans tarder chez Pearle ou prenez directement un rendez-vous dans le magasin Pearle le plus proche de chez vous.

Blog-160119-Kapotte-bril-Pearle-Opticiens

3. Lorsque votre enfant ne sait pas s’endormir sans une histoire du soir

Lorsque vos lunettes sont cassées, il devient très difficile de lire une histoire à votre enfant avant de le mettre au lit. Surtout si votre conjoint(e) n’est pas là pour assumer cette tâche importante.

La seule solution est alors d’inventer vous-même une histoire…

4. Lorsque vous avez un premier rendez-vous amoureux au cinéma

En parlant de lire : que dites-vous des sous-titres d’un film ? Sans lunettes, un film étranger est très difficile à suivre, surtout si vous ne connaissez pas la langue.

Il ne vous reste alors plus qu’à proposer à votre premier rendez-vous amoureux d’aller voir un film (pour enfants) en français…

5. Juste avant de partir en vacances

Vous attendez impatiemment depuis des semaines le moment où vous allez pouvoir monter dans l’avion. Quitter le froid de notre pays pour une destination ensoleillée du sud de l’Europe ! Mais en vous asseyant par accident sur vos lunettes qui se trouvaient sur le lit lorsque vous faisiez votre valise, vos vacances s’annoncent moins ensoleillées.

Pearle à la rescousse !

Les situations décrites ci-dessus semblent particulièrement désespérées, surtout si vos lunettes ne peuvent pas être réparées. Car où trouver rapidement une nouvelle paire de lunettes ?

Chez Pearle Opticiens, vous rentrez chez vous (ou allez à votre entretien d’embauche, à votre examen, au cinéma, etc.) dans les trois jours avec de nouvelles lunettes à vue spécialement meulées pour vous ! Pratique si vos lunettes sont cassées. En outre, ces nouvelles lunettes s’accompagnent d’un test gratuit et professionnel de la vue ainsi que de conseils lors du choix d’une monture et de verres à vue.

Vous voulez obtenir de l’aide plus rapidement ? Dans ce cas, adressez-vous à Pearle pour des lentilles de contact.

Une aide directe ? Prenez un rendez-vous en ligne !

Comments are closed.

Navigate