Tendances lunettes pour l’automne – Pearle Opticiens
 

Les tendances par excellence en matière de lunettes pour cet automne

L’automne approche à grands pas, même si nous sommes nombreux à ne pas encore y penser. Le moment est donc venu de nous intéresser aux tendances pour l’automne 2018. Car elles nous réjouissent secrètement !

 

Power Pastels pour les amateurs de couleur et de mode

Pretty in pastel ! Power Pastels est une tendance intemporelle et féminine qui est très en vogue actuellement. Nous le constatons aujourd’hui aussi dans l’eyewear. Pensez notamment à des montures de couleur rose pâle et bleue, souvent en acétate semi-transparent. Des tons pastel peuvent être portés comme une affirmation de mode, mais sont aussi particulièrement élégants en combinaison avec d’autres accessoires de couleur pastel. Nous vous proposons les plus belles montures dans des tons pastel.

Les montures New Vintage sont intemporelles

Créez un look rétro et vintage en optant pour une monture intemporelle agrémentée d’une touche de modernité. Une monture cateye vintage se voit conférer un look sophistiqué grâce à une combinaison inattendue de couleur et de matériau. Une monture rétro robuste renforce les lignes douces de votre visage. Un double colouring dans l’acétate garantit un look parfait.

Pour les personnes qui osent : get Creative!

Sortez de l’ordinaire avec une monture géométrique de la tendance Creative. Cette tendance met l’accent sur un design particulier, une touche futuriste et un charme vintage. La collection se compose notamment de montures hexagonales ou octogonales, comme le modèle Hexagonal, qui conviennent parfaitement à des visages ronds ou ovales. Sans oublier bien entendu des montures edgy aux couleurs étonnantes.

Tendance Minimal : pour un rayonnement raffiné

Des lignes subtiles, des couleurs discrètes et un design simple, avec parfois une touche inattendue. Less is more ! Des montures métalliques raffinées de couleur argentée, dorée ou rosée. Des montures semi-cerclées et parfois même sans contour, simple & straight to the point.

Cet automne et cet hiver, nous voyons de nombreuses lunettes minimalistes avec des lignes fines ou des montures sans contour (semi-cerclées). Cette saison se caractérise aussi par de magnifiques montures de forme vintage : des lunettes inspirées du passé mais avec une touche de modernité. En outre, nous avons déjà vu de nombreux tons pastel dans le monde de la mode et de la décoration intérieure et ces tons sont aujourd’hui particulièrement en vogue dans le monde de l’eyewear ! Les quatre tendances de cette saison vous offrent des variantes infinies pour chaque tenue vestimentaire.

Comments are closed.

Navigate